Défiler

Nous sommes motivés par notre objectif
et guidés par nos valeurs partagées.

Caseware est là pour aider ses clients à travailler efficacement, à obtenir des renseignements approfondis et à voir plus loin sur la route qui mène au changement pour le meilleur. Nous réussissons en leur permettant de réussir. Et nous les aidons à opérer une transformation en concevant une technologie qui reflète notre compréhension approfondie de ce qu’ils espèrent atteindre et de la raison derrière cela.

Alors que nous transformons l’objectif de Caseware en action, toutes les décisions sont ancrées dans nos valeurs fondamentales :

De nombreuses voix, une seule équipe

 

Nous accueillons les personnes de diverses identités ayant des points de vue différents, sachant que nous sommes ainsi plus forts et que nous trouvons de meilleures réponses en écoutant toutes les voix. Notre culture ouverte et inclusive encourage tout le monde à exprimer ses idées avec honnêteté, empathie et respect.

L’innovation qui change les choses

 

Nous sommes curieux de nature et, comme nos clients, nous sommes déterminés à trouver des solutions créatives aux problèmes opérationnels. En agissant rapidement et de manière décisive, nous repoussons les limites en faisant évoluer nos produits et services afin de répondre aux besoins de nos clients et de leurs propres clients.

Alimenté par la confiance

 

Nos clients comptent sur nous pour fournir des produits conçus intelligemment, construits selon des normes précises et soutenus par le soutien d’experts. Alors que nous nous efforçons de dépasser leurs attentes, nous gagnons leur confiance et leur loyauté qui sont le moteur de nos activités et permettent d’acquérir de la confiance pour l’avenir.

 

 

 

 

 

 

 

Une transformation fondée sur un héritage de confiance.
C’est la promesse de Caseware.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis plus de trente ans, nous expliquons que pour faire la différence, il suffit d’avoir la bonne plateforme et les bons outils et du soutien en place, soutenus par un partenaire sérieux et un innovateur reconnu. Nous travaillons quotidiennement pour nous assurer que nos clients comprennent pourquoi.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rencontrez nos
dirigeants

David Osborne Chef de la direction
Kate Muller Directrice des Ressources humaines
Matt Baxter Vice-président de la Technologie
Scott Epstein Directeur des Produits
Susan Farrell - Chief Marketing Officer at Caseware
Susan Farrell Chief Marketing Officer
Michael Campagna Vice-président de l’Expansion de l’entreprise
Peter Cheetham Directeur du personnel

Scroll

We’re driven by purpose
and guided by our shared values.

Caseware is in business to help our customers work more effectively, gain deeper insights and see further along the road that leads to change for the better. We succeed by advancing their success. And we help them drive transformation by designing technology that reflects our deep understanding of what they hope to achieve — and why.

As we turn Caseware’s purpose into action, every decision is anchored by our core values:

Many voices, one team

We welcome people with diverse identities and points of view, knowing that we’ll grow stronger and find better answers when all voices are heard. Our open and inclusive culture encourages everyone to share ideas with honesty, empathy and respect.

Innovation with impact

We’re curious by nature and, like our customers, focused on finding creative solutions to business problems. Acting quickly and decisively, we push past boundaries as we evolve our products and services to meet the needs of our customers and their clients.

Powered by trust

Our customers count on us to provide intelligently designed products built to exacting standards and backed by expert support. As we strive to exceed their expectations, we earn the loyalty and trust that power our business and help build confidence in the future.

Transformation built on a legacy of trust.
This is the Caseware promise.
 

For more than three decades, we’ve shown how having the right platform, tools and support, backed by a strong partner and proven innovator, makes all the difference. We work each day to ensure our customers see why.
 

Meet our
leaders

David Osborne Chief Executive Officer
Kate Muller Chief People Officer
Matt Baxter Chief Technology Officer
Scott Epstein Chief Product Officer
Susan Farrell - Chief Marketing Officer at Caseware
Susan Farrell Chief Marketing Officer
Michael Campagna Vice President Corporate Development
Peter Cheetham Chief of Staff